La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune

Venez parler de tout de rien amis de Beaune et des alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand la passion atteint...

Aller en bas 
AuteurMessage
totodu21
1 MODAL DES MODOS
1 MODAL DES MODOS
totodu21


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 18/08/2006

Quand la passion atteint... Empty
MessageSujet: Quand la passion atteint...   Quand la passion atteint... EmptyMar 29 Aoû - 20:37

Encore se matin en me levant, les pattes qui bouillonnent, une sur-exitation alors j'enfile le nécessaire, et enfin assis sur mon calmant, tout revient au naturel, suis-je malade..?
Je me soigne comme je peux, a grands coups de cadre high-tech, de pièces super light et de pièce a haut rendement.
Mes anti-déprésseurs a deux roues sont une véritable ruine, je m'auto médicamente le soir dans mon atelier et rare sont les semaines où je ne déniche pas un truc nouveau a monter sur mes vélos.
"Lassé" par mon BH et philippe c'est maintenant sur un BH carbone que je fantasme.Encore qu'un mois plus tot c'était sur un scale 10.Malgrès une délivrance a chaque bout de chemin, j'assume ma passion, ma déraison...
Fallait pas m'inviter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totodu21.skyblog.com
 
Quand la passion atteint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune :: DIVERS :: HOBBIES/PASSIONS-
Sauter vers: