La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune

Venez parler de tout de rien amis de Beaune et des alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patinoire !!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totodu21
1 MODAL DES MODOS
1 MODAL DES MODOS
totodu21


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 18/08/2006

Patinoire !!? Empty
MessageSujet: Patinoire !!?   Patinoire !!? EmptySam 19 Aoû - 14:36

Bjr ! Quelqu'un aurait entendu parler d'un patinoire a beaune, car le bruit court, mais je ne voit pas l'ombre d'un brique posée pour la construction d'une patinoire.. info ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
http://totodu21.skyblog.com
*ETOILE*
PETITE ETOILE
PETITE ETOILE
*ETOILE*


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 18/08/2006

Patinoire !!? Empty
MessageSujet: Re: Patinoire !!?   Patinoire !!? EmptySam 19 Aoû - 14:54

bah ca fait un moment que j'en entend parler également mais rien de concret.

perso je trouve que la construction du nouveau cinéma aurait du être remplacée par la construction d'une patinoire ou d'un complexe de soirée (salle de jeux,resto etc etc), enfin je ne suis pas le maire !!! Mais Beaune manque un peu d'animation, on a vite fait le tour et après les soirées se suivent et se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile2101.skyblog.com
Pamplemousse21
*Hello you*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

Patinoire !!? Empty
MessageSujet: jE SUIS daccord   Patinoire !!? EmptyVen 15 Sep - 21:15

Bonjour à vous !! Je m'en vais pour PARIS l'année prochaine, et je suis sûre qu'en revenant je vais trouver cette ville désertique comme jamais !
Je pense que ce sont plus les personnes âgées qui y vivent bien dans cette petite ville, il n'y en a pas pour tout l monde, DOMMAGE !!!
Es ce qu'en fait attirer les jeunes ici ferait peur au maire ? pour quelle raison? dégradation, violences ? tant de questions qui restent sans réponse !!
BREF on se fait chier comme des rats mort à Beaune, surtout quand tu dépasse la barre des 15 ans,( j'en ai 18 ^^'), Pour ceux qui ont le permis cela est biensur moins problématique, mais il en résulte que les jeunes de BEAUNE sont dans une bulle. Dans cette bulle, on trouve peu de RakAï ( dsl pour celles qui me liz,,lol ,,,mais me suis faîte agressée ya pas lgp EN GROUPE !!! ct Po cool ),, ni Trop de violences, Bien que bcp de Pochtrons !!

Bref BEAUNE est un espace protégé , peut etre en superficie ( car moi aussi je suis dans cette bulle);;; car les deals de drogue ne manquent pas !!!

J'ai dit tout ce que j'avais à dire!!!
Ca fait du Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire !!? Empty
MessageSujet: Re: Patinoire !!?   Patinoire !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune :: LA VIE DE BEAUNE :: DIVERS-
Sauter vers: