La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune

Venez parler de tout de rien amis de Beaune et des alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cannibale holocauste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totodu21
1 MODAL DES MODOS
1 MODAL DES MODOS
totodu21


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 18/08/2006

Cannibale holocauste Empty
MessageSujet: Cannibale holocauste   Cannibale holocauste EmptySam 19 Aoû - 14:58

Bjr, je voulais savoir qui aurait vu le film "Cannibale holocauste", car je l'ais vu hier soir, il date des années 1970, donc je voulais savoir qu'est-ce vous en pensé, moi mon avis ? Un film choquant, voir traumatisant (pour info le réalisateur eut passé un séjour en prison et plusieur milliers de franc d'amande pour avoir réalisé un film comme sa qui est hinumain). Mais voulais t'il seulement montré la barbarie dans certain pays amazone ?
Enfin bref, je ne sait pas si je dois regretter d'avoir regardé se film... pale


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totodu21.skyblog.com
*ETOILE*
PETITE ETOILE
PETITE ETOILE
*ETOILE*


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 18/08/2006

Cannibale holocauste Empty
MessageSujet: Re: Cannibale holocauste   Cannibale holocauste EmptySam 19 Aoû - 20:36

jamais vu, tu peux nous en parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile2101.skyblog.com
totodu21
1 MODAL DES MODOS
1 MODAL DES MODOS
totodu21


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 18/08/2006

Cannibale holocauste Empty
MessageSujet: Re: Cannibale holocauste   Cannibale holocauste EmptySam 19 Aoû - 20:59

Et bien voici se que j'ai trouvé :

Quatre jeunes reporters, travaillant pour une grande chaine de télévision, sont partis en Amazonie afin de tourner un documentaire sur les peuples cannibales qui vivent encore dans la région. On ne les a jamais revu. Le professeur Monroe, un ethnologue renommé, décide de monter une expédition afin de les retrouver. En arrivant en Amazonie, il est accompagné par un guide expert de l'enfer vert et de son assistant. Le trajet n'est pas de tout repos et il est difficile pour Monroe de s'adapter à la jungle. Après un long périple, il parvient à se faire accepter par la plus dangereuse des tribus cannibales, le peuple des arbres. Il comprend très vite que les quatre reporters sont morts. En faisant des dons au peuple des arbres, il parvient néanmoins à récupérer les bandes vidéos. De retour à New-York, le professeur Monroe ainsi que l'équipe de télévision vont visionner ces bandes afin de pouvoir en faire un film choc pour les spectateurs. Mais ce qu'ils vont découvrir sur les images va changer leur perspective...

Sinon pour voir un peut les idées du film :

Un sommet de la barbarie et de la cruauté à l'écran disait-je donc. Si quelquefois le mot "culte" est galvaudé et utilisé à tort et à travers, il est vraiment tout designé pour classer ce film maudit, dont la censure s’en fit l’un de ses films de chevet pour aiguiser ses ciseaux et tailler dans le vif. Des versions "cut", il y en a eu, et il y en aura toujours, même aujourd’hui, où le film est encore totalement interdit dans certains pays. La faute à des scènes de massacres d’animaux filmées en "live" et à des scènes d’horreur ultra réalistes et vraiment glauques. Tellement réalistes que Deodato du prouver à la police et aux tribunaux que les acteurs étaient toujours vivants !

"Certe le film est trés violent ou plutôt choquant. Il crée un vrais malaise chez le spectateur. Rien que pour sa il mèrite d'étre vu. Et il mèrite une place également dans votre dvdthèque car malgrés des critiques à son égard, ce film n'en reste pas moins cult dans son genre. Et je pense que c'est le premier et le dernier film comme sa. La france est privilégiée car elle à une édition collector en version francaise non CENSURée je précise. Dite vous que dans certain pays, ce film est complètement interdit. Et sa diffusion est illègale."
Revenir en haut Aller en bas
http://totodu21.skyblog.com
*ETOILE*
PETITE ETOILE
PETITE ETOILE
*ETOILE*


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 18/08/2006

Cannibale holocauste Empty
MessageSujet: Re: Cannibale holocauste   Cannibale holocauste EmptyVen 25 Aoû - 14:33

euh... no merci pas pour moi ! rien qu'à la lecture du synospis j'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile2101.skyblog.com
nicoz21
*Hello you*
nicoz21


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : beaune
Date d'inscription : 01/07/2007

Cannibale holocauste Empty
MessageSujet: Re: Cannibale holocauste   Cannibale holocauste EmptyDim 1 Juil - 11:00

tomas trouve kelke choz dotre com sujet , en + avc des fille lol! parsk moi tu men montrer genre 2 min ,javai deja lestomac tt retourner .... c po ke se film fasse vraimen peur mai c vraimen filmer avc un réalisme a couper le soufle et les gen ki penss avoir deja des choz gore n'on encore rien vu ....
Revenir en haut Aller en bas
nicoz21
*Hello you*
nicoz21


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : beaune
Date d'inscription : 01/07/2007

Cannibale holocauste Empty
MessageSujet: Re: Cannibale holocauste   Cannibale holocauste EmptyDim 1 Juil - 11:07

excuse moi javai po fini de lire ton message .... par contre pour ton idée de le mettre ds le dvdtheque je penss pa ke se soi une tre bonne idée ... parsk se film choque vramen tro dc bn si les gen ne connaiss po et qu'ils n'on pa du tt envi de voir se genre de film .... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibale holocauste Empty
MessageSujet: Re: Cannibale holocauste   Cannibale holocauste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibale holocauste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune :: DIVERS :: BLABLA-
Sauter vers: