La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune

Venez parler de tout de rien amis de Beaune et des alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez nous de vos études/votre travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*ETOILE*
PETITE ETOILE
PETITE ETOILE
*ETOILE*


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 18/08/2006

Parlez nous de vos études/votre travail Empty
MessageSujet: Parlez nous de vos études/votre travail   Parlez nous de vos études/votre travail EmptyMar 22 Aoû - 21:22

Bon vous avez tous (ou presque) cité dans votre présentation et/ou sur votre fiche ce que vous faisiez. Que dites-vous d'en parler+en détail?

Alors pour ma part après un BTSA Technico-commercial spé boissons,vins & spiritueux et un BTSA Viticulture-oenologie me voici embauchée à la compagnie des vins d'autrefois, derrière l'église notre dame à Beaune.
Mon travail consiste à avoir pour responsabilité la gestion des concours et salons (inscription, discussion du choix des vins...), la gestion d'une partie des dossiers france et export (gestion des expé, papiers de circulation...), l'élaboration d'offres pour clients et prospects, la gestion de visites et dégustation des clients, et je fais également un peu de marketing pur!!!!

Un métier super divers, ou je vois énormément de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile2101.skyblog.com
Nanie21
PTIT GRUYERE
PTIT GRUYERE
Nanie21


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Parlez nous de vos études/votre travail Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/votre travail   Parlez nous de vos études/votre travail EmptyMar 22 Aoû - 22:57

Parcours spécial pour moi, après quelques années en section littéraire j'ai recommencé une nouvelle "formation". J'ai passé un bac Sciences et Technologies Tertiaires option Action et communication Administratives que j'ai eu ( avec mention, oui j'en suis contente ) en juin.
Je commence, dans une douzaine de jours un BTS Assitant de Direction. D'après les bouquins de cours que j'ai déjà achetés et ce que m'ont dit le personnes ayant suivi cette formation, il s'agit vraiment de la continuité du bac que j'ai, sans réelle difficulté et avec pas mal de choses déjà vues.

Sinon je suis animatrice pour enfants en centre de loisirs. J'adore faire ça! C'est vraiment quelque chose qui me plait car il y a du contact en permanence, avec les parents, les enfants, l'équipe d'animation etc . Je fais ça depuis maintenant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
PriSc
BaBy CoW
BaBy CoW
PriSc


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : chagny
Date d'inscription : 22/08/2006

Parlez nous de vos études/votre travail Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/votre travail   Parlez nous de vos études/votre travail EmptyMar 22 Aoû - 23:18

for me euh parcours pas tres logik mais bon...
j'ai fai un bep vente action marchande puis premiere d'adaptation, j'ai eu mon bac STT ACC cette annee ainsi que mon concours d'entree en ecole d'infirmiere ( ce dont je ne suis pa peu fiere)mais kom g u ke 12 je suis sur liste d'attente donc bin ..j'attend lol...jespR franchement kil vt mapler sinon je serai oblige de repasser mon concours et de trouver kk chose a fr cette annee....lol voilou
Revenir en haut Aller en bas
*ETOILE*
PETITE ETOILE
PETITE ETOILE
*ETOILE*


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 18/08/2006

Parlez nous de vos études/votre travail Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/votre travail   Parlez nous de vos études/votre travail EmptyMer 23 Aoû - 13:35

t'as qu'à faire gogo nightclubberzzz !!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile2101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parlez nous de vos études/votre travail Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/votre travail   Parlez nous de vos études/votre travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vos études/votre travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune :: DIVERS :: BLABLA-
Sauter vers: