La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune

Venez parler de tout de rien amis de Beaune et des alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUER AVEC LE MAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamplemousse21
*Hello you*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

COMMUNIQUER AVEC LE MAIRE Empty
MessageSujet: COMMUNIQUER AVEC LE MAIRE   COMMUNIQUER AVEC LE MAIRE EmptyVen 15 Sep - 21:22

Je pense à une chose, qui pourrait rendre Beaune plus ViVANT et mOIns chacun pour soi, ptite bourgeoise qui t regarde de Haut ...
pARler ensemble sur un forum dont le Maire de beaune serait l 'auteur !Je pense que mr le MAIRE ne voit pas toujours juste,, il doit parfois et meme souvent hésité pour un tas de décision a prendre!!! et si nous ,,,nous lui facilitions la tâche et nous l'aidions en faisant des réclamations et suggestions !!
EXEMPLE,,, l'autre jour,, je me promenais dans un parc,,, quand soudain j'aperçu de vilaines herbes d'un mètre de hauteur longeant un petit sentier mignon, Et là c'est le dégout,,, On se croit dans la jungle alors que justement on recherche dans cet espace une sérénité,, quelquechoose qui soit clair,, qui ne soi pas désordre... Bref je me dis que Beaune EST assez grand pour que monsieur le maire n'est pas remarqué deux ou trois détails de ce genre qui font tâche et font fuir les gens Mais si Nous nous pointions les choz du doigt ,,,tout irait plus vite,,!!
Bon,,, biensur je m'emballe, je m'imagine des choz qui n'auront sans doute jamais lieu,,car n oublions pas pour chaque chose il nécéssite de l'argent,, et c'est ce qui manque à la France,,, et aussi aux communes en général !! alors Bon j'ai lancé mon idée en l'air !! qu en pensez Vous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUER AVEC LE MAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie, les news de Beaune et de la Côte de Beaune :: LA VIE DE BEAUNE :: DIVERS-
Sauter vers: